Le paradis TERRESTRE... Si on s'y mettait ?

mardi 29 mars 2011

Rêve extra-terrestre

Depuis des semaines, je ne me rappelle pas de mes rêves, et ça m'énerve. Celui de la nuit dernière, non seulement, je m'en souviens bien, mais il m'a mise dans un état euphorique qui dure.

Nous sommes plusieurs amis rassemblés, occupés à je ne sais quoi. "Jouer", je crois. Soudain, dans un beau ciel bleu marine : deux soucoupes volantes. Je crie pour que tous les voient et je suis super heureuse, je saute de joie. Un moment plus tard, elle se posent devant nous, à quelques centimètres, avec beaucoup de douceur et d'élégance. A un moment, il y en a une toute petite de la taille d'un enfant, elle est cônique, elle tourbillonne devant moi et je m'étonne qu'il puisse y avoir quelqu'un à l'intérieur.

Scène suivante, les extra-terrestres sont là, ils nous ressemblent, on s'amuse beaucoup à faire connaissance. Beaucoup d'agitation et d'excitation, bien sûr. À un moment, une E.T. est submergée par nos questions et par celles qu'elle reçoit télépathiquement de ses compagnons restés dans les soucoupes et qui veulent tout savoir de nous. Alors elle dit :
— Je me demande si je peux faire ça, envoyer les infos en direct.
Elle m'attrape les deux joues et colle son front contre le mien. Elle lit dans mes pensées et envoie le tout à ses copains. Ça me fait une drôle de sensation dans le cerveau, un léger bourdonnement, ça n'est pas désagréable du tout. Je me dis que je veux envoyer seulement des jolies pensées, et je suis toute guillerette du chatouillement que ça me provoque.
Ensuite, elle teste de me faire lire quelque chose par télépathie. Elle colle un tube sur mon oeil gauche fermé et je m'attends à voir quelque chose par cet oeil. Au bout de quelques secondes seulement, je vois mentalement, mais par mon oeil droit, fermé également, un tube de lumière. Au moment où la femme E.T. me dit : « C'est par l'autre oeil que tu dois voir » que je vois le visage d'un homme blond aux cheveux mi-longs. En même temps que l'image, je reçois un paquet d'information et je dis : « C'est ton ami ! » et je ressens l'amour qui existe entre eux.

L'un de ses rêves qui n'en sont pas vraiment…
J'ai encore la sensation dans mon cerveau de la vibration provoquée par la lecture télépathique.

Aucun commentaire: