Le paradis TERRESTRE... Si on s'y mettait ?

dimanche 25 septembre 2011

21 décembre 2012, 21h12


Le calendrier maya faisait couler beaucoup d'encre. Ou plutôt: il agitait des masses de pixels sur les écrans numériques, l'encre n'étant plus guère utilisée pour communiquer.

La croyance générale en fixait la fin au 21 décembre 2012 avec comme intitulé d'agenda: "fin du monde". C'était une manipulation habile de la part d'une minorité de gens pour distraire la masse de ce qui était réellement en train de se passer. On abusait de la crédulité des innocents, on focalisait leur attention sur des prophéties inquiétantes générant des peurs qui les maintenaient dans la paralysie. D'autres s'agitaient: certains construisaient des abris et engrangeaient des vivres, d'autres produisaient des films à gros budget, une partie réfléchissait à des solutions généreuses et collectives —sans grand succès—, mais la grande majorité faisait l'autruche, tenant ainsi illusoirement la peur à distance.

Le plan se déroulait dans les coulisses. En fait, le calendrier se terminait le 28 octobre 2011, pour autant qu'on puisse y mettre une date buttoir. Il s'agissait tout simplement d'un événement cosmique que les radars d'une certaine technologie avaient réussi à détecter, ainsi que les antennes intuitives des humains à l'écoute de leur corps. C'était, entre autres, une vague de vents solaires qui irradiait ce coin de cosmos. On se doutait qu'elle n'allait pas être sans effets sur la vie, mais on n'avait pas les moyens de déterminer lesquels. On avait observé les effets des premiers jours, en 1987, et constaté que la fréquence et le magnétisme terrestres étaient complètement bouleversés.

Un des effets inattendus pour un certain groupe de personnes malveillantes fut la destruction d'une technologie néfaste de contrôle mental. À nouveau libérée, la conscience évoluait. Vite. Les gens se posaient des questions existentielles et redonnaient un sens à leur vie autre que l'accumulation de biens inutiles et la satisfaction de besoins compulsifs.

Ceux-là avaient vite lâché toute controverses au sujet de cette fin du monde. Ils percevaient qu'une profonde mutation était en cours et profitaient du momentum. Les choses changeaient à la racine. Quand un tsuami arrive, personne ne tente de l'arrêter, ceux qui refusent de le voir sont des sots, les autres quittent la plage et trouvent un refuge sur les hauteurs. Cette vague-là, c'était bien plus qu'un tsunami: après son passage, les choses ne seraient plus jamais pareilles, c'était évident. D'ailleurs, les prophéties le disaient depuis des âges, on comprenait enfin de quoi on parlait depuis tout ce temps.

Cette communauté ne savait pas qu'elle était rassemblée. Les gens faisaient de leur côté ce qu'ils croyaient qui était le mieux. Ils enracinaient leurs convictions intérieurement, puis partageaient leur confiance, leur vision. Ils changeaient leur vie, soit brutalement, soit petit à petit, un peu malgré eux. Ils quittaient le système en place et réinventaient la solidarité. Aucune structure précise ne se mettait en place, seulement une vibration et une intention communes: le désir de paix.

Cette vague-là ajoutée à celle qui frappait la planète était en train de changer fondamentalement la vie sur cette planète.

Quand Shamain 2011 arriva, il y avait sur Terre un nombre significatifs de gens qui aspiraient à la même chose. Après cette date, la négativité ne fut plus possible. Les basses intentions, les instincts pervers, l'égoïsme et jusqu'au langage grossier devinrent douloureux. Physiquement. Le corps humain avait muté, pendant ces dernières années de voyage de la conscience incarnée, au point de ne plus supporter les basses vibrations. Les intentions ne purent faire autrement que de s'élever.

Ce jour-là, ce fut la fin du monde de la peur, la vibration n'étant plus possible à cette fréquence. —Non, en fait, ce fut réellement le 31 octobre que la bascule eut lieu, mais le cosmos se fiche des dates humaines. C'était juste une co-création "clin d'oeil" de l'humanité pour elle-même que la peur disparaisse le jour même d'Halloween.

Le 21 décembre 2012 à 21h12, quand le puissant alignement planétaire eut lieu, ce fut un grand coup d'accélérateur pour la société qui se mettait en place depuis un an, les gens enfin à l'oeuvre ensemble pour le bien de tous et de chacun. Les dernières autruches sortaient la tête du sable, les derniers malfaisants disparaissaient, soit en mourant, soit en rejoignant la lumière. L'humanité était enfin prête pour la grande rencontre fraternelle galactique qui eut lieu ce jour-là dans une ivresse de joie peu commune.

Le 21 décembre 2012, on célébra le solstice et l'alignement planétaire sur la Lune: on y avait une meilleure vue d'ensemble.

Ce fut aussi la dernière fois qu'on donna une date à un jour terrestre. Les mayas le savaient, c'est pourquoi leur calendrier s'arrête à cette date.


1 commentaire:

n2speed a dit…

bonjour, et si la fin du monde n'était pas celle à laquelle vous croyez ... n2speed vous révèle le secret des mayas sur www.n2speed.com