Le paradis TERRESTRE... Si on s'y mettait ?

vendredi 23 septembre 2011

Elenin

L'objet est constitué d'une matière non détectable par la technologie terrienne, il va frôler la planète. Quelques dizaines de milliers de kilomètres, c'est rien à l'échelle du cosmos. Du moins, d'après les références des êtres vivants sur cette planète, la réalité globale du cosmos leur échappant totalement à leur entendement actuel.

La grande majorité de la population ne sait rien. Une minorité est au courant qu'une comète ou une naine brune se rapproche, et oscille entre angoisse et espoir. On parle de fin du monde depuis quelques années, on vit des temps d'apocalypse, le système s'effondre. Curieusement, la panique ne vient pas. Des foyers ponctuels, çà et là, des gens qui craquent, des dépressions un peu partout, mais pas de grands mouvement de rage ou de colère. De l'indignation, du ras le bol, mais pas de révolution sanglante, c'est un lent réveil, la plupart s'accrochant encore au connu, refusant de voir ce qui se passe. Depuis deux ou trois jours, la tension générale monte encore. C'est pleine lune, c'est l'équinoxe, c'est la crise ou c'est ma belle-mère, bref, partout les gens sont énervés.

Elenin a passé au plus proche de la planète, elle est repartie, trajectoire déviée par l'attraction des masses. Elle a laissé sa robe cosmique en cadeau à l'atmosphère terrestre. Une pluie de particules se répand silencieusement sur la Terre dont les habitants ne se doutent de rien.

Quand l'averse cosmique atteint le sol de la planète, une semaine plus tard, c'est le choc! La matière Elenin, lorsqu'elle entre en contact avec la croûte terrestre, produit une réaction alchimique qui détruit l'électro-magnétisme et provoque d'autres effets qui échappent aux compétences humaines. En quelques heures dans le monde entier, l'électricité est coupée et les mémoires effacées. Mémoires informatiques, mais aussi les mémoires biologiques. Le taux vibratoire crève le plafond, provoquant douleurs physiques et mentales. C'est un long spasme planétaire, une dernière contraction qui délivre un monde nouveau.

Ceux qui percevait cette notion sont émerveillés. Le voile se déchire, ils voient enfin la splendeur de la réalité avec des yeux douloureux et un cerveau enflammé par ce soudain changement physique. Les larmes de joie apaisent ce feu et l'amour enfin libéré guérit le reste en quelques heures. Ils se voient les uns les autres.

Certains qui tenaient une arme la lâchent, n'ayant aucune mémoire de la raison pour laquelle ils la tiennent entre leurs mains. C'est à peine s'ils savent ce que c'est, l'oubli va vite. En revanche, la vibration du métal et de la forme de l'arme chargée des intentions meurtrières qui l'a fabriquée est telle qu'elle leur fait horreur. Les mains vides après l'avoir rejetée avec dégoût, ils l'ont déjà oubliée. Ils ne voient plus que des frères humains autour d'eux, enveloppés de leur aura capiteuse. Leurs coeurs se gonflent d'un amour qui leur coupe le souffle, submergés de bien-être.

En quelques heures, la métamorphose fait le tour de la planète. La mémoire magnétique effacée, il ne reste que la mémoire vibratoire inscrite dans les cellules. La mémoire collective du monde, la mémoire personnelle des leçons de vie apprises au cours des multiples incarnations, celle qu'on a appelée la génétique. En quelques heures, la guerre s'arrête, on a oublié la raison pour laquelle on la livrait, les peurs disparaissent pour les mêmes raisons. On se sourit, on se rassemble, on s'embrasse.

Quelques-uns, fortement marqués de densité karmique, avides de pouvoir, n'y résistent pas. Leur coeur lâche, ils meurent d'amour.

Car ce qui atteint la Terre ce jour, ce sont des vibrations d'amour de la plus haute fréquence.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle vision d'un avenir proche, fort probable et finalement rassurant.
Et ce qui est étrange c'est je partage véritablement la même vision ! vision ou espoir, allez savoir, l'avenir nous le dira très bientôt.
Merci à toi,
bien amicalement,
Maharshi (christophe)

Kélio a dit…

Jolie texte bravo, et approche intéressante !

Merci pour cela !