Le paradis TERRESTRE... Si on s'y mettait ?

dimanche 28 novembre 2010

Ça y est moi aussi, j'ai mon blog

Ben ça y est. Je me lance.

On me dit souvent "tu devrais écrire".
Et je réponds "oui, mais quoi ?"

Alors voilà.
Un blog pour écrire.
Nous verrons bien quoi, n'est-ce pas ?
Pour l'instant, je cherche à faire un joliblog, et je publie un premier message, juss pour voir l'effet produit.
J'ajoute une image pour faire joli


1 commentaire:

Lu a dit…

Je viens jeter un oeil ici même, voir ce que tu écris, je fais ma curieuse oui.
Je rigole parce que moi aussi si je disais en vrai ce que j'ai dans la tête je pense qu'on m'enfermerait !

Et puis non, en fait, à bien y réfléchir on ne m'enfermerait pas, je crois au contraire qu'on m'accueillerait les bras ouverts... Mais pour ça il faudrait d'abord comprendre. La vie est amour et compassion, j'en ai marre des gens qui râlent, quelle énergie gaspiller.

Sourions, mince, sourions, et ne nous laissons pas enfermer. Ouvrons nos bras et nos coeurs.