Le paradis TERRESTRE... Si on s'y mettait ?

jeudi 4 décembre 2014

Jour 12

LE RÊVE

Dans la vraie vie en vrai, hier soir, nous étions deux pour rêver. C'est encore plus gai.

Ana, qui est très forte pour trouver, à déniché quelques maisons intéressantes :

Pas vraiment possible, mais marrante:

Comme on les aime:

Pas mal, surtout la cour avec les platanes:

Un peu austère à mon goût, mais j'aurais vite fait de m'y prendre pour une princesse:



Et puis celle-ci, qui est un gros coup de coeur pour moi. J'aime les matières, spécialement les carrelages dans cette maison, la couleur des volets, les champs de lavande autour, je trouve qu'elle a du caractère. Elle se trouve près de Gordes, une région que j'adore aussi.


Et finalement, celle-ci, qui est un coup de coeur général et qui vibre d'un possible. J'y vois bien une communauté, pour ma part, même si esthétiquement, ce n'est pas tout à fait ma préférée. Elle sonne juste :
http://www.terresdeprovenceimmobilier.com/fr/vente-propriete-20-pieces-brignoles-83170

Elle sonne tellement juste que j'ai contacté l'agence pour plus d'infos. L'agence voudrait m'appeler pour mieux connaître mes désirs/besoins, c'est le moment d'un passage à l'acte encore plus concret. Me vl'à avec le trac. Je me laisse un ou deux jours, et puis j'oserai exposer mon rêve à des vrais gens de la vraie vie. Sait-on jamais, il existe une solution là-dehors, pour que ce rêve se réalise, elle passe peut-être par les gens de cette agence? La vie a parfois de ces surprises...


Aucun commentaire: